LE TOUR DE BRETAGNE CYCLISTE passera par notre commune le Vendredi 26 Avril 2019 entre 12h20 et 12h35.

Pour la 2ème étape de cette 53ème Edition, les coureurs s’élanceront de BANNALEC pour rejoindre QUIMPERLE après 170 km de course. Ils emprunteront les routes de Kernével de la manière suivante :

Départementale 22 à hauteur de stang Trébalay , Le moustoir, Quilihouarn, Kerloret, Beg menez, D765 de Kérouzien à coat Méet, Le porzou, Rue du cimetière, Place de l’église, Rue de la croix des fleurs, Rue du stade, La grande boissière, Keransquer, Keransquer vihan, Nestou.

Cette course étant prioritaire, la circulation des véhicules sera bloquée le temps du passage de l’ensemble du peloton et des voitures suiveuses.

Attention !

Pour les parents venant récupérer leurs enfants à l’école de Kernével sur le temps de midi ; la circulation autour de l’église et sur les routes nommées ci-dessus, risque d’être difficile entre 12h20 et 13h35.

Pour les enfants scolarisés à l’école élémentaire de Kernével et inscrits à la cantine, ils pourront voir passer les coureurs en se rendant au réfectoire. Ils seront encadrés sur ce temps-là, par les agents des services périscolaires et des sports.

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et de votre concours pour permettre la réussite de cette manifestation.

Pour toute information, contacter le service des sports au 06 07 33 91 24.