Réunion publique : Plan de Prévention des Risques Inondation (PPRI) du bassin versant de l’Aven

Dans le cadre de la concertation sur l’élaboration du plan de prévention des risques d’inondation, prescrit sur les communes de Pont-Aven et de Rosporden, l’État invite la population à une réunion d’information qui se tiendra :

A Rosporden le 25 octobre 2018 à 18h30 au centre culturel.

Cette réunion a pour objet d’informer le public sur la procédure de PPRI et de présenter le plan de prévention des risques d’inondation préalablement à l’enquête publique qui se déroulera fin 2018.

Le plan de prévention des risques d’inondation, élaboré sous l’autorité du préfet, a pour objectif de réduire la vulnérabilité des populations vis-à-vis des risques d’inondation par débordement de cours d’eau, en définissant des règles d’urbanisme et de construction adaptées.

Les documents associés sont disponibles sur le site internet départemental de l’État, à l’adresse suivante :

http://www.finistere.gouv.fr  (rubrique « Politiques publiques »).

Découvrez le support de la présentation du projet de PPRI par la direction départementale des territoires et de la mer :

Présentation PPRI – Réunion d’information du public Rosporden