Découvrez la page spéciale « redynamisation du centre-ville » sur le nouveau site de la mairie.

Vous y trouverez tout le déroulé de ce projet ambitieux qui donne la parole aux rospordinois et kernévellois.

Les ateliers participatifs annulés en raison d’une météo défavorable, sont reportés au jeudi 15 mars.

Il reste encore quelques places disponibles.

La municipalité a sollicité le concours du CAUE du Finistère (Conseil en Architecture, Urbanisme et Environnement) afin de mener un « diagnostic en marchant » dans le centre ville de Rosporden et le centre-bourg de Kernével en associant divers usagers (habitants, commerçants, élus, techniciens…) dans l’objectif de porter une réflexion globale sur son devenir.