Mesures spécifiques de prévention du CORONAVIRUS-COVID 19 pour le bon déroulement de l’élection municipale du 15 mars 2020 à ROSPORDEN-KERNEVEL

La commune de Rosporden-Kernével informe les électeurs et les électrices des mesures de prévention adoptées pour la tenue du scrutin du dimanche 15 mars en raison de l’épidémie de CORONAVIRUS. Elle rappelle qu’aucun cas n’a été signalé dans la commune ou dans les communes voisines.

Néanmoins, elle recommande aux électeurs et les électrices de ne pas se serrer la main ou se faire la bise dans les bureaux de vote.

Chacun des 6 bureaux de vote sera doté de gel hydro-alcoolique mis à disposition des électeurs. Les plateaux des isoloirs seront désinfectés régulièrement.

Un grand nombre de stylos sera aussi mis à disposition et seront désinfectés après utilisation. Néanmoins, les électeurs sont invités à se munir de leurs propres stylos d’encre bleue ou noire pour signer les listes d’émargement.