MERCREDI 20 DÉCEMBRE

Un défilé deux ensembles musicaux et costumés : « Kaka Boum »  et « Batu’Casseroles », composés des jeunes de l’ALSH et de Starti’jeunes. dans le bourg de Kernével dès 14 h 30.
Une projection du dessin animé « Monsieur Bout de Bois » à la salle Polyvalente de Kernével, à 15 h 00 (pour les enfants à partir de 4 ans).
Un goûter de Noël pour clôturer cette belle  journée ! (Salle Polyvalente de Kernével) à 15 h 45.

JEUDI 21 DÉCEMBRE

Un atelier cuisine au centre social Chemins de Faire, préparation du Noël Pour Tous, au centre social de 14 h 00 à 16 00, réservation au 02 98 98 32 34.

VENDREDI 22 DÉCEMBRE – NOËL POUR TOUS

– Un Goûter ouvert à tous, (vin chaud*, châtaignes grillées, pain d’Épices, crêpes) au centre social Chemins de Faire, de 16 h 30 à 20 h 00.

– Une boum « RADIO MINUS SOUND SYSTEM » au Centre culturel à 18 h 00. Pour les enfants à partir de 4 ans accompagnés de leurs parents. Durée : 1 h 00 environ.

SOIRÉE DISCO NEIGE ! Venez réchauffer l’hiver en compagnie des jeunes de Starti’jeunes, DJs de la soirée ! Musique, canon à neige, buvette (sans alcool), petite restauration. Parvis de l’Hôtel de Ville de 20 h 00 à 00 h 00.

SAMEDI 23 DÉCEMBRE

sur le Parvis à partir de 14 h : stands vin chaud*, châtaignes, gâteaux…

– Des balades à dos d’âne, animation offerte par l’Union des commerçants (ULCAR), dans le centre ville de 14 h 00 à 18 h 00

Des Contes pour enfants, (conteuse : Carole Lothodé), Hôtel de Ville, 15 h 00, salle du Conseil.

La chorale Elsy, Parvis de l’Hôtel de Ville, 15 h 30

– Le Père Noël, Parvis de l’Hôtel de Ville,16 h 30, après une déambulation dans les rues, le Père Noël fait halte sur le Parvis (distribution de bonbons et photos avec le Père Noël).

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.