Le service périscolaire d’aide aux devoirs de la commune est à la recherche de bénévoles pour compléter l’équipe intervenant auprès des enfants de CP au CM2. À raison d’1h30 à 3h00 par semaine selon vos disponibilités : -lundi et jeudi à Kernével de 16h30 à 18h00 et/ou -mardi et vendredi à Rosporden de 16h30 à 18h00, vous accompagnerez, avec l’appui de l’équipe en place, les élèves dans la réalisation de leurs devoirs et de différents projets. L’accompagnement scolaire n’a pas vocation à se substituer aux enseignants ni aux parents : il représente une passerelle entre l’école et la maison. C’est un moment de rencontre, d’échanges, de travail, de jeux, de découvertes pour terminer la journée. En partageant vos compétences et vos savoir-faire, vous contribuerez en tant que bénévole à l’ouverture culturelle des enfants et à leur réussite scolaire.
Pour tous renseignements, merci de contacter le service périscolaire de la mairie au 02 98 59 22 11 ou par mail :
roseline.andre@mairie-rosporden.fr