ROSPORDEN – FACE A L’URGENCE SANITAIRE, LES COMMERCES S’ADAPTENT

ROSPORDEN – LES COMMERCES S’ADAPTENT

• La Mairie de Rosporden invite les commerçants qui le souhaitent, à se faire connaître auprès de l’office du tourisme communautaire de Concarneau qui répertorie toutes les initiatives des commerçants du territoire. Vous souhaitez faire connaître votre nouvelle organisation (click and collect, livraison, vente à emporter…) et apparaître sur la page spéciale du site de l’Office du Tourisme ? Merci d’adresser un mail à : contact@deconcarneauapontaven.com.
    La liste (commerces et services) est régulièrement mise à jour sur le site de l’Office du Tourisme de Concarneau : http://tourismeconcarneau.fr/ (menu >> page Covid 19 ou via le lien suivant : LISTING DES COMMERCES ET SERVICES – site de l’Office du Tourisme de Concarneau).
  • Les commerçants sédentaires peuvent également se signaler en mairie pour actualiser et compléter la liste. Tel : 02 98 66 99 00 ou par mail : communication@mairie-rosporden.fr
    Retrouvez la liste actualisée sur la page Covid-19 – la mairie vous informe