Pour poursuivre son dynamisme, la ville de Rosporden est amenée à évoluer. Pour réfléchir aux problématiques et esquisser les futurs projets d’aménagement à mettre en œuvre en centre-ville, la ville a mandaté une équipe pluridisciplinaire composée d’architectes, d’urbanistes et de paysagistes. Le premier moment fort a été le lancement de l’étude du 27 mars dernier où nous vous avions invités à un moment convivial pour lancer cette étude. Ensemble, nous avions pu échanger sur les atouts et les dysfonctionnement du centre-ville.

Par la suite, nous avons constitué un diagnostic (première étape de l’étude), qui a été largement nourri par votre participation et vos réflexions. L’étude passe maintenant à une deuxième étape, celle des propositions.

Nous vous invitons ainsi à participer à un premier atelier public de co-conception, le mercredi 22 mai à 18h00, Remise du Moulin, Rue Hypolite Le Bas.

Ouvert à tous, cet atelier sera l’occasion de (re)dessiner ensemble l’avenir des espaces publics du centre-ville de Rosporden.

Durée de l’atelier : 2h. Cet atelier est ouvert à tous, néanmoins pour en faciliter l’organisation vous pouvez vous préinscrire : c.bodenez@ateliertlpa.com / 06 21 48 39 17