Appel aux Bénévoles pour la collecte nationale de la Banque Alimentaire

La prochaine Collecte Nationale des Banques Alimentaires aura lieu les 29 et 30 novembre prochains.  Comme chaque année, le CCAS de Rosporden organise la collecte au niveau du pays de Rosporden, comprenant les communes de Rosporden, Kernevel, Elliant, Saint-Yvi et Tourc’h.

Grâce au soutien des grandes surfaces de ROSPORDEN, des associations, à l’implication de nombreux bénévoles et à la participation de la population locale, ce rendez-vous solidaire permet de récolter des denrées alimentaires qui seront redistribuées aux Banques Alimentaires des communes impliquées afin que cette aide bénéficie localement aux personnes en situation de pauvreté.

Nous recherchons actuellement des bénévoles pour l’édition 2019.  Les personnes qui souhaitent s’engager durant une partie de ces deux journées de collectes sont invitées à contacter le CCAS de Rosporden (Tél. 02 98 66 99 00 / e-mail : ccas@mairie-rosporden.fr)