PRÉINSCRIPTIONS DANS LES ÉCOLES MATERNELLES PUBLIQUES

Afin d’assurer un meilleur service public, il a été décidé d’instituer depuis 2006 une carte scolaire sur Rosporden, qui prend en considération le domicile des parents, éventuellement celui de l’assistante maternelle, le lieu de travail des parents ainsi que la présence d’un frère ou d’une sœur dans une des écoles maternelles publiques.

En conséquence, les préinscriptions dans les écoles maternelles publiques de ROSPORDEN, pour la rentrée 2018-2019, sont faites dès à présent à l’Hôtel de Ville où des imprimés sont disponibles à l’accueil.

Les préinscriptions scolaires à l’école maternelle publique de KERNÉVEL sont faites à la mairie-annexe de Kernével où des imprimés sont disponibles à l’accueil.

Ils devront être redéposés, si possible avant le 25 mai 2018 au Bureau des Affaires Scolaires (se munir du livret de famille).

A savoir : l’inscription pour les enfants nés en 2016 ne pourra se faire que suivant la capacité d’accueil des écoles maternelles.