LPO

La LPO, Agir pour la Biodiversité est la première association de protection de la nature en France. Elle œuvre au quotidien pour la protection de la faune sauvage, la préservation des espaces naturels et pour l’éducation à l’environnement.

La LPO a prévenu les services de la ville qu’une campagne d’information sera menée du 13 au 25 mai 2019 dans les rues de Rosporden auprès du grand public.

Cette campagne a pour objectif de communiquer sur les actions menées en faveur de la nature et de sensibiliser les personnes rencontrées afin d’obtenir de nouvelles adhésions. Elle ne fera pas l’objet d’une collecte d’argent en espèces ou en chèques.

L’équipe sera présente dans le centre-ville et sera identifiable par des vêtements et badges LPO.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter la LPO au 05 46 82 12 34.