La municipalité relance le dispositif « Argent de poche »

Le dispositif « Argent de poche » s’adresse aux jeunes âgés de 15 à 18 ans qui souhaitent effectuer une mission d’une 1/2 journée afin de gagner 15 € d’argent de poche.

Cette année les jeunes seront amenés à travailler dans plusieurs services de la commune à savoir, les espaces verts, le centre communal d’action sociale, les services de garderie, de la restauration scolaire et de l’accueil de loisirs.

Les missions confiées sont à la portée des jeunes et consistent surtout à ranger ou nettoyer des salles, des espaces urbains ou paysagers.

Les jeunes sont toujours accompagnés par des professionnels pour les guider et assurer leur sécurité.
L’an passé le dispositif a rencontré du succès auprès des jeunes qui ont participé car il est souple, n’entrave pas leur besoin de repos et de temps libre et permet de découvrir le milieu du travail simplement.
Vous aussi tentez l’expérience et profitez de gagner un peu d’argent et d’autonomie le temps d’un été !

Les jeunes intéressés peuvent s’adresser au service jeunesse pour s’inscrire.

Rappel des coordonnées :

Starti’jeunes