Élections départementales et régionales – permanence pour les inscriptions

Élections départementales et régionales Vendredi 14 mai : Permanence – inscription sur les listes électorales pour le double scrutin du 20 et 27 juin prochains en mairie de Rosporden.

Les dispositions de l’article L.17 du code électoral précisent que « les listes électorales sont permanentes. Les demandes d’inscription sur les listes électorales, en vue de participer à un scrutin, sont déposées au plus tard le 6ème vendredi précédant ce scrutin », soit le vendredi 14 mai 2021 pour le double scrutin des 20 et 27 juin prochains qui concerneront les renouvellements des assemblées départementales et régionales.
Aussi, afin d’assurer les inscriptions sur les listes électorales jusqu’à la fin du délai légal, une permanence sera assurée toute la journée du vendredi 14 mai 2021 en mairie de Rosporden.