BPJEPS – un poste en alternance à pourvoir !

CRÉATION D’UN POSTE EN ALTERNANCE DE BPJEPS « APT » (BREVET PROFESSIONNEL DE LA JEUNESSE, DE L’ÉDUCATION POPULAIRE ET DU SPORT) AU SEIN DU SERVICE DES SPORTS.

La personne recrutée aura pour mission, entre autres, d’assurer la conception et l’encadrement des activités sportives de l’École Municipale des Sports (Activités Sportives Périscolaires, Vacasports, École Municipale des sports) et de développer un projet en lien avec les objectifs du service. Elle sera accompagnée par le service des sports dans la construction de séances d’APS, dans la méthodologie de projet, dans la découverte des différents publics et de leurs spécificités et profitera des meilleurs conseils pour devenir un bon animateur/Éducateur sportif.

Les candidatures sont à faire parvenir à : Monsieur le Maire de la commune de Rosporden 10 rue de REIMS 29140 Rosporden avant le 12 juillet 2021 midi. Les entretiens se dérouleront le 16 juillet.